Trouver un professionnel du mariage

Veux-tu être mon témoin : comment faire sa demande ?

ImprimerEnvoyer à un ami
PartagerPartagerPartagerPartager

Recommander à un ami(e)

Les informations que vous indiquez sur cette page ne sont pas conservées. Elles sont utilisées exclusivement pour cet envoi.

1001 mariages

Veuillez confirmer ou annuler la demande !

rosa clara pour article temoins

Chéri vous a fait sa demande et maintenant que vous avez retenu la date et la salle de réception, il est temps de vous préoccuper du choix de vos témoins.

Indispensables le jour J puisque c’est eux qui témoignent de votre mariage, ils ont une place toute particulière dans vos cœurs. Frère, sœur, cousin, cousine ou best friend for ever, vous allez devoir leur demander d’être votre témoin. Mais comment faire cette demande pour qu’elle reste gravée dans leurs mémoires ? Faisons ensemble le tour de la question :



Au cours d’un dîner


Il faut marquer le coup et porter un toast à l’heureux événement et vous pouvez profiter d’un déjeuner ou d’un diner au restaurant pour poser la fameuse question : veux-tu être mon témoin ? Si vous avez peur que les mots vous manquent, mettez le serveur dans la confidence afin qu’il glisse une carte dans l’assiette de votre invitée qui n’aura plus qu’à la lire !



Lui offrir un cadeau


Plusieurs sites proposent désormais des cadeaux à offrir aux témoins ou aux bridesmaids : bracelet, sac shopping, boite à mots doux ou tee shirt feront la demande à votre place et permettront à vos amies de garder un joli souvenir de ce moment.






Par courrier


C’est mieux que par SMS sauf si votre témoin est un(e) geek accompli(e) ! Vous pouvez acheter une carte toute prête et la customiser pour l’occasion ou mieux encore, la faire de vos blanches mains. Votre témoin sera particulièrement sensible au message bien sûr mais aussi au support.



Lors d’un week-end


Vous pouvez inviter votre témoin à venir passer le week-end avec vous pour lui faire votre demande, l’occasion de sortir des sentiers battus en lui proposant des activités nouvelles ou une journée spéciale entre filles avec spa, relooking ou atelier cuisine par exemple.



Lui remettre un kit témoin


Sur le même principe que les cadeaux cités plus haut, il existe des kits bridesmaids’s survival kit ou wedding survival kit tous prêts que vous pouvez shopper sur le web ou en concocter un vous-même dans lequel vous glisserez le planning de la journée, les tâches des témoins et tous les petits cadeaux utiles dont ils auront besoin : kit couture, pansements, mouchoirs, lingettes matifiantes, déodorant…




Brides Kit  seen on http://ohhappyday.com/
Pour les anglophones, vous pouvez retrouver le tutoriel pour rélaiser le kit ci-dessus sur le site http://ohhappyday.com/

ImprimerEnvoyer à un ami
PartagerPartagerPartagerPartager

Recommander à un ami(e)

Les informations que vous indiquez sur cette page ne sont pas conservées. Elles sont utilisées exclusivement pour cet envoi.

1001 mariages

Veuillez confirmer ou annuler la demande !

nous contacter

mon espace mariage

Création de compte

Inscrivez-vous plus rapidement via

J’adore les bons plans de mes magasins Galeries Lafayette, BHV MARAIS et de l’agence GALERIES LAFAYETTE Voyages, j’aimerais qu’ils m’envoient leurs communications pour ne rien rater !

Je veux tout savoir des rendez-vous privés de mille et une listes

J’aimerais recevoir des informations de la part des partenaires de mille et une listes

mon espace mariage

Connexion

Mot de passe oublié

mon espace prestataire

Connexion

Mot de passe oublié

nous contacter

nous contacter

devenir prestataire

Merci de nous communiquer les infos suivantes

 
 

This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)



Vous devez lire et saisir les 5 caratères présent dans l'image ci-dessus (0..9 et A..Z), dans le champ ci-dessous et valider le formulaire.

  

Envoi Réussi

Votre demande a bien été envoyée aux professionnels sélectionnés.

Gagnez du temps lors de votre prochaine demande :

Inscrivez-vous !

Vous pourrez bénificier :

  • d'outils gratuits (budget, invités, plan de table, ...)
  • de conseils personnalisés
  • d'un blog pour votre mariage
  • etc...