Trouver un professionnel du mariage

Danse de mariage : Marc Reed, professeur de danse

ImprimerEnvoyer à un ami
PartagerPartagerPartagerPartager

Recommander à un ami(e)

Les informations que vous indiquez sur cette page ne sont pas conservées. Elles sont utilisées exclusivement pour cet envoi.

1001 mariages

Veuillez confirmer ou annuler la demande !

homemarcreed

L’ouverture du bal est souvent une étape redoutée par les couples. Souvent, il est nécessaire de prendre quelques cours de danse que ce soit pour vous motiver ou par envie d’impressionner l’assistance avec une danse inoubliable. Rencontrez Marc Reed, professeur de danse.

Qui est Marc Reed ?


Passionnée de la danse depuis toujours, Marc Reed danse depuis son plus jeune âge. Durant ses études, il a fait une tournée à travers les Etats-Unis. Puis, il obtient un emploi à Minneapolis dans une des plus grandes écoles de danse : Arthur Murray ; avant de passer les castings pour le Lido de Paris, qu’il intégrera par la suite. Dans la capitale française, il est à la fois mannequin, danseur, chorégraphe, professeur de danse. C’est avec cette dernière casquette qu’il propose ses talents aux futurs mariés pour les aider à ouvrir leur bal sans faux pas.



Quels sont ses conseils ?


Pour avoir une ouverture de bal digne de ce nom, il y a plusieurs choses auxquelles vous devez penser en amont. La première est de prévoir cette danse : surtout ne pas y penser au dernier moment ! Réfléchissez bien à la danse que vous souhaitez interprétée car elle restera un moment clé pour vos invités, certes, mais aussi et surtout pour le couple.

Ensuite, trouvez le professeur de danse avec qui vous souhaitez évoluer et prévoir de commencer les cours 2 à 3 mois avant l’événement en faisant en sorte que les dernières heures de cours aient lieu 2 semaines avant le mariage. Il vous faudra un minimum de 5 heures de cours de danse pour pouvoir apprendre les pas, le rythme, aux partenaires à se laisser guider et à suivre.

Pour finir, gardez en tête que dans cette préparation de votre danse d’ouverture de bal le plus important reste le plaisir du partage d’un moment à deux.

ImprimerEnvoyer à un ami
PartagerPartagerPartagerPartager

Recommander à un ami(e)

Les informations que vous indiquez sur cette page ne sont pas conservées. Elles sont utilisées exclusivement pour cet envoi.

1001 mariages

Veuillez confirmer ou annuler la demande !

nous contacter

mon espace mariage

Création de compte

Inscrivez-vous plus rapidement via

J’adore les bons plans de mes magasins Galeries Lafayette, BHV MARAIS et de l’agence GALERIES LAFAYETTE Voyages, j’aimerais qu’ils m’envoient leurs communications pour ne rien rater !

Je veux tout savoir des rendez-vous privés de mille et une listes

J’aimerais recevoir des informations de la part des partenaires de mille et une listes

mon espace mariage

Connexion

Mot de passe oublié

mon espace prestataire

Connexion

Mot de passe oublié

nous contacter

nous contacter

devenir prestataire

Merci de nous communiquer les infos suivantes

 
 

This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)



Vous devez lire et saisir les 5 caratères présent dans l'image ci-dessus (0..9 et A..Z), dans le champ ci-dessous et valider le formulaire.

  

Envoi Réussi

Votre demande a bien été envoyée aux professionnels sélectionnés.

Gagnez du temps lors de votre prochaine demande :

Inscrivez-vous !

Vous pourrez bénificier :

  • d'outils gratuits (budget, invités, plan de table, ...)
  • de conseils personnalisés
  • d'un blog pour votre mariage
  • etc...