Trouver un professionnel du mariage

Rio, deux adresses, deux styles

ImprimerEnvoyer à un ami
PartagerPartagerPartagerPartager

Recommander à un ami(e)

Les informations que vous indiquez sur cette page ne sont pas conservées. Elles sont utilisées exclusivement pour cet envoi.

1001 mariages

Veuillez confirmer ou annuler la demande !

2431287

C'est une sorcière, une vraie, une passionnée... indomptable Rio qui dès qu'on la fréquente touche au coeur et au corps. Pour nous posséder à jamais.

 

Des gratte-ciels alignés le long d'une baie tentaculaire, des favelas dégorgeant de part et d'autre, des collines, un Christ Art Déco veillant sur la mégalopole... Des images qui occultent le visage de Rio, son âme métisse, ses anses, ses ports de pêche, son architecture coloniale, ses forêts éclaboussées de cascades, ses auberges égarées dans la campagne proche. Une énergie stimulante qui la désigne comme une destination « sentimentale » de premier ordre. Impossible de ne pas se nourrir de sa créativité perceptible dans son architecture, traduite en musique, mise en scène dans ses boutiques et ses lieux de vie.

Ambiance tendresse
Pas de site Internet pour la promouvoir, pas d'accords avec des organismes de voyage, « La Suite » s'échange sous le manteau. Et ses sept chambres protègent les amours qui s'y épanouissent avec bonheur.
Sept merveilles, avec des envolées ménagées sur la mer pour se repaître du passage des baleines au large, de la parure lumineuse de Rio le soir ; des terrasses et des balcons pour prendre ses repas et des salles de bain en marbre coordonnées aux tonalités du décor. Règne en cette maison une atmosphère reposante dont on profite avant de plonger dans la frénésie de Copacabana ou d'Ipanema, à quinze minutes en voiture.
A La Suite, Rio prend une autre dimension, se pare d'élégance sans pour autant renier son allure canaille et sa démence carnavalesque.
Un contact secret: lasuite.rio@gmail.com 

Bonheur carioca
Spa & drink au Copacabana Palace... C'est à l'heure où le soleil décline, où les Cariocas de tous âges pressent le pas, tapent dans le ballon ou gonflent leurs muscles sur les vastes allées longeant la plage, qu'il faut s'offrir cette parenthèse mythique dans cet hôtel de légende.

Massages subtils dans le spa, juste ouvert, coupe de champagne ou caïpirinha au Bar du « Copa », accompagnées d'un « Club » saumon. A minuit, on lève l'ancre chaloupant vers l'ambiance enfiévrée des cafés. Rio entre sambas, salsas, et jazz...
Plus d'informations sur http://www.copacabanapalace.com

ImprimerEnvoyer à un ami
PartagerPartagerPartagerPartager

Recommander à un ami(e)

Les informations que vous indiquez sur cette page ne sont pas conservées. Elles sont utilisées exclusivement pour cet envoi.

1001 mariages

Veuillez confirmer ou annuler la demande !

nos contenus liés

nous contacter

mon espace mariage

Création de compte

Inscrivez-vous plus rapidement via

J’adore les bons plans de mes magasins Galeries Lafayette, BHV MARAIS et de l’agence GALERIES LAFAYETTE Voyages, j’aimerais qu’ils m’envoient leurs communications pour ne rien rater !

Je veux tout savoir des rendez-vous privés de mille et une listes

J’aimerais recevoir des informations de la part des partenaires de mille et une listes

mon espace mariage

Connexion

Mot de passe oublié

mon espace prestataire

Connexion

Mot de passe oublié

nous contacter

nous contacter

devenir prestataire

Merci de nous communiquer les infos suivantes

 
 

This is a captcha-picture. It is used to prevent mass-access by robots. (see: www.captcha.net)



Vous devez lire et saisir les 5 caratères présent dans l'image ci-dessus (0..9 et A..Z), dans le champ ci-dessous et valider le formulaire.

  

Envoi Réussi

Votre demande a bien été envoyée aux professionnels sélectionnés.

Gagnez du temps lors de votre prochaine demande :

Inscrivez-vous !

Vous pourrez bénificier :

  • d'outils gratuits (budget, invités, plan de table, ...)
  • de conseils personnalisés
  • d'un blog pour votre mariage
  • etc...