Déja fini 11 avril 2018
Bon alors le mariage s'est passé à merveille... sauf que c'est déjà fini.

Du coup il a fallu divorcer.

Je ne vais pas faire un article sur mon enterrement de vie de mariée.... mais bon.

J'aurais du m'en doûter. 

Une amie qui travaille dans une agence matrimoniale (et oui ça existe encore) m'avais avoué faire souvent appel à un site web de compatibilités amoureuses pour tester le potentiel d'un couple.


J'ai posé une question à une voyante et là encore : réponse dramatique.

Bref ensuite évidemment j'ai oublié tout ça, j'étais amoureuse, j'avais envie de me marier...

Je ne vais pas m'éterniser sur ma vie privée mais disons qu'on se connaissait depuis 2-3 ans et que je pensais bien le connaître.

Alors le mariage se passe bien, et nous enchainons ensuite sur un voyage en Thailande, près d'une plage paradisiaque. Le tableau Idyllique pendant 3 semaines, à vivre l'amour et la sérénité.

Sauf qu'en fait, tenez vous bien, mon mari, mon homme, l'homme de ma vie, à passé 3 semaines non stop à faire de l'escalade avec un copain à lui venu pour l'occasion (j'en suis maintenant sure). Je me suis totalement faite avoir.

3 semaine de furie montée crescendo et on a fini par rentrer séparemment.

Comment ai-je pu me faire avoir de cette manière ?

Finalement, on a passé plus de temps en instance de divorce qu'en mariage, car les choses sont allées très vite.





Juin 2017
EVJF en mai pour un mariage en Octobre 20 juin 2017
L'enterrement de vie de célibataire 4 mois avant le mariage, c'est fait exprès ? C'est limite risqué de s'avancer autant :)

Voilà le genre de remarque de mon entourage proche lorsque j'ai lancé la machine avec mon témoin LISA au mois de mai pour un mariage début Octobre. Il faut dire que LISA et sa soeur HELENE ont un job plutôt contraignant par rapport à la moyenne. 

Si je vous dit qu'elles sont toutes les 2 athlètes pro sur le circuit de trail ça va vous impressionner non ? Donc de mai à septembre c'est la saison en Europe, elles ne pouvaient pas vraiment venir à Paris. Pour moi qui suis consultante et travaille à la maison c'est évidemment plus facile de me libérer quand je veux....

C'était donc soit MAI soit tout simplement décalage de l'EVJF la veille mariage (car on ne rigole pas avec la présence des témoins pour l'EVJF). 

Je la raconte un peu sommairement et j'espère rajouter des photos un peu plus tard. Donc c'était un peu vulgaire avec des déguisements débiles (la nonne notamment), un gros sextoy du genre godemichet des plus kitsch tout droit sorti d'un film des années 70, des défis humiliants et une bonne dose de remontants pour passer ça.

La scène la plus mémorable HELENE qui me défie d'entrer dans un restaurant 2 étoiles Michelin avec mon déguisement débile et de ressortir soit avec des Boules de Geisha (fraichement achétées dans une belle boutique de sextoys ) en bonne position (comment faire est tout le défi !) , soit sortir au bras d'un homme charmant (définition flexible). Je m'en suis tirée de belle manière en choisissant l'option de facilité : un grand sourire pour aller aux toilettes. En prime, j'ai réussi à aborder un homme qui sortait seul d'une table pour réussir le double mega combo.

Les filles étaient super impressionnées par mon aisance et ma tenue de la vodka pèche.

Voilà voilà, il y aurait encore beaucoup à dire mais je ne peux pas terminer sans mentionner la cartomancienne de pacotille et ses prévisions à côté de la plaque ! Elle lisait à la lettre ces cartes j'aurais pu le faire. Nulle mais on s'est bien marrées !

recommander à un ami(e)

envoyer un e-mail pour partager la page

nous contacter