Rencontre et demande ! 27 août 2014
Nous nous sommes rencontré il y a deux ans déjà. Elle avait une amie photographe qui tenait une page sur facebook et elle faisait partis des modèles c'est en voyant les photos de cette amie qu'il a demandé son numéro il avait 20 ans et elle 16 ans donc c'était compliqué. Un mois plus tard nous étions en couple.

Pour la demande en mariage, elle s'est faite le 19 juin de cette année.

Sa vision à lui:

   Jeudi 19 juin 2014, je passe prendre ma dulcinée chez elle. J'arrive en avance, un bouquet de roses à la main. On me fait entrer discrètement et je me cache dans la cuisine le temps que ma belle finisse d'occuper la salle de bain. Lorsqu'elle sort enfin, je l'aperçois: elle est radieuse ! Lorsqu'elle m'aperçois à son tour et que je lui tends les fleurs, elle est au comble du bonheur, objectif réussit !

 

   Une fois chez moi je lui offre mon cadeau (celui pour nos deux ans de couple), une enveloppe contenant ... un premier indice vers le vrai cadeau ! Commence alors un jeu de piste, chaque indice menant à l'indice suivant pour finalement aboutir sur le véritable cadeau !

 

   Une fois la dernière enveloppe en main, elle découvre une lettre qui décrit tout l'amour que je lui porte. Après l'avoir lue elle se retourne vers moi, émue, mais je ne lui laisse pas le temps de parler et m'agenouille devant elle pour lui demander sa main ...


Ma vision à elle :


Jeudi 19 juin 2014, il est 8 h et je n'ai pas la tête à penser à Lio et nos 2 ans. Je vais entamer mon épreuve de Littérature pour le bac général que je passe depuis le lundi. Depuis le début Lio venait me chercher à la sortie des épreuves, mais cette fois ci il ne pouvait pas. J'en étais peinée, mais il avait ses raisons et pendant les deux heures de l'épreuve de rapidité que j'ai passé je me suis pas permise de ressentir la moindre peine, oubliant tout, le temps, les gens, les soucis, j'ai écris pendant 2 heures sans cesse.

 

Après l'épreuve je suis rentrée pour me préparer, midi approchait et je me devais d'être prête. Robe à dentelle blanche (celle qu'il aime) escarpin rouge, cheveux bouclés, maquillage léger, je me prépare sans trop me presser, j'ai le temps. Ma mère puis ma soeur me pressent d'une coup, sans trop comprendre j'accélère puis accours dans le salon. Lorsque j'appercois mon chéri avec un bouquet à la main j'en perds la voix. C'est donc heureuse et émue qu'il m’emmène chez lui.

 

Une fois sur place il m'offre une lettre qui m'indique un indice qui me mène à une autre lettre, puis une autre... Pour enfin avoir la lettre final, mon chéri me dévoile son amour comme jamais, sa lettre me fait peur lorsque je lis " notre relation ne me suffit plus " ... Mon coeur s'emballe et en me retournant je vois l'homme que j'aime à genoux me montrant la bague qui brille devant moi ! Je n'arrive même plus à sortir de mots, juste l'embrasser et etre dans ses bras ! Cela suffit pour qu'il comprenne que je finirais la journée la bague au doigt..

recommander à un ami(e)

envoyer un e-mail pour partager la page

nous contacter