Juin 2015
Notre rencontre vue par Gaëlle 15 juin 2015
Flo vu par Gaëlle 15 juin 2015
La demande en mariage 15 juin 2015
Partie une semaine en "vacances" chez ma sœur, il en a profité pour tout préparer en secret.
Lui étant au travail, je suis rentrée à la maison après quelques bonnes heures de voiture dans les jambes pour me préparer.

Au programme de la soirée, le resto chinois où nous avons eu notre premier 
rendez-vous afin de fêter nos un an. Au passage un grand merci à Marie-Line et Damien d'avoir pris Valentin pour la nuit, sinon la soirée n'aurait pas pu avoir lieu.

Je lui propose soit qu'il vienne me chercher à la maison soit de le rejoindre en bus au boulot. Et oui, après toute la route depuis chez ma sœur, pas trop envie de reprendre le volant. Il insiste pour que je le rejoigne en voiture directement au resto. Face à son insistance, j'accepte ta demande.

Après m'être pomponnée, je me mets en route pour le resto. Sur la route, mon téléphone sonne, c'est LUI. Je réponds. Oui je sais c'est pas bien, mais j'ai quand même le kit main libre. Il me demande où j'en suis. (J'apprendrais plus tard que c'était bon vérifier le bon fonctionnement de son plan). Nous raccrochons. Quelques minutes plus tard, je reçois un sms : "Sur le muret à l'entrée du parking du Resto chinois t'attend une enveloppe. Suis ses instructions".

Arrivée au resto, j’aperçois directement les petits cailloux qui tiennent l'enveloppe sur le muret. Je me gare et curieuse, je me dépêche de prendre l'enveloppe pour retourner l'ouvrir dans la voiture. Avec la boule au ventre, ne sachant pas à quoi m'attendre, je lis :"Retrouve-moi à l'endroit de notre premier baiser".

Je lui envoie une sms pour lui dire que j'arrive. Je redémarre la voiture pour aller en bas de son ancien appartement. Arrivée la bas, personne. Je me demande ce qui va passer. Je l'appelle pour savoir où il est. Il me dit de regarder sur le poteau. J'y aperçois une enveloppe scotchée. Je la prends, l'ouvre et à l'intérieur un nouveau message : "Retrouve-moi à l'endroit ou je t'ai pris la mains pour la première fois". Heureusement pour moi je me souvenais de tout.

Je ferme ma voiture et me voici partie à pied en direction de la promenade François Mitterrand. Je le vois au loin qui m'attend. Dans ma tête, je me dis : quelle est la suite? Je vais enfin pouvoir le prendre dans mes bras et l'embrasser. Et oui ça fait une semaine que je ne l'ai pas vu.
Après un petit bisou, il me tend une nouvelle enveloppe et me dis tient la dernière enveloppe. Dans cette enveloppe était inscrit le message suivant : "Acceptes-tu de m'épouser"
Là, je lui réponds directement "OUI". Bon j'ai quand même les larmes aux yeux. Je suis trop heureuse, je ne m'y attendais pas. je le sers dans mes bras et l’embrasse tendrement.

Après il sort de sa poche un écrin avec à l'intérieur une bague magnifique.

Il est trop bien mon homme.




Première témoin de la mariée 15 juin 2015
Gaëlle vue par Flo 15 juin 2015

recommander à un ami(e)

envoyer un e-mail pour partager la page

nous contacter