Choix sur couleur de la robe demoiselle d'honneur 9 décembre 2016
Temps de travail de demoiselle d’honneur : généralement la nuit avant le mariage, allez à la famille de la mariée et préparer avec lui ensemble, jusqu'à la fin du déjeuner le lendemain, environ 20 heures ou plus.

1. le style de la robe d’être concis
Pour ne pas voler la vedette de la mariée, la demoiselle d’honneur dans la sélection de mode et de robes de demoiselle d’honneur pas cher, il est préférable de choisir une couleur chaude lorsque vous avez besoin de s’habiller, à savoir habillez-vous comme une belle princesse et aussi éviter un invité présomptueux usurpe au rôle de l’hôte. Et si le style de conception est concise, l’atmosphère peut aussi surligner souffle.

2. tabou vêtements noirs
Pour les nouveaux arrivants dans les jours de fête, vous ne pouvez pas faire des erreurs, surtout pour la demoiselle d’honneur, ce n’est certainement pas adapté pour porter la robe noire.

3. les ornements rouges appropriés
Les demoiselles d’honneur, bien sûr, peuvent également mettre quelques ornements rouges sur la robe de cérémonie pour mariage, comme les écharpes rouges ou rouge sac à main et la robe peut apparaître une petite zone du rouge, mais gardez à l’esprit que la surface de rouge ne devrait pas être trop.

4. ne pas porter le voile
Puis il y a des choix d’accessoires de la demoiselle d’honneur, parce que la mariée portera le voile, la coiffure de demoiselle d’honneur ne peut pas se produire. Par ailleurs, même la mariée ne portait pas de voile, il ne convient pas pour demoiselle d’honneur.

recommander à un ami(e)

envoyer un e-mail pour partager la page

nous contacter