ce qu'on adore: Mamariage.com 25 octobre 2014
Et au milieu de tout cela, la planification, les couples doivent prévoir du temps pour créer leur liste de mariage. Nous savons - l'idée d'avoir "temps libre" lors de la planification d'un mariage est un peu comique. Mais qui n'aime pas faire une liste de souhaits complexe de cadeaux? Les mariages sont l'un des rares moments où les couples peuvent choisir des cadeaux qu'ils veulent réellement les gens à leur donner! 
Mais en dépit de la conviction que l'enregistrement pour les dons est l'une des meilleures parties de la planification d'un mariage, il peut effectivement être une tâche intimidante. Il ya tellement de choses à prendre en compte! Cadeaux ou des dons? Macy ou Crate & Barrel? Porcelaine fine ou la vaisselle de tous les jours? Les possibilités sont infinies! Il suffit de conduire quiconque fou, et encore moins un couple déjà stressé. Et si ils ont des goûts différents ou ne peuvent s'entendre sur certains points? Ou, pire scénario, si ils n'aiment tout simplement pas quelque chose? Qu'est-ce que c'est censé être un jeu amusant et mémorable occasion peut facilement se transformer en un cauchemar! 
Si seulement il y avait quelque chose à simplifier ce processus fou et le rendre plus agréable. Bonnes nouvelles - il est! Dites bonjour à NewlyWish, un service d'enregistrement en ligne gratuit qui offre des options au-delà des grands magasins typiques. 
Nous avons d'abord appris Mamariage.com quand la robe blanche de soirée par le propriétaire du rivage, Beth Chapman, a rencontré le fondateur, Amanda Allen, à une Engager Conférence de mariée de luxe. Beth est devenu un admirateur instant de cette marque innovante, et les deux sont devenus rapidement des amis. L'inspiration pour NewlyWish est venu de sa propre expérience de registre de mariage de ses fondateurs. Lors de la création de leur registre, Amanda Allen et Robard Williams réalisé qu'ils avaient peu d'options. Leurs boutiques locales préférées n'ont pas eu registres en ligne, et les grands magasins typiques n'ont pas la marchandise impressionnant. Donc en mai 2010, NewlyWish est né. 
Contrairement à d'autres listes de cadeaux en ligne, principalement NewlyWish partenaires avec les petites entreprises, la vente de pièces et d'expériences de plus de 50 marques indépendantes, des boutiques, artisans et prestataires de services. Les couples peuvent choisir des cadeaux traditionnels comme la cuisine et la salle de bain articles, ou ils peuvent choisir des cadeaux plus uniques comme des cours de cuisine, des billets pour un événement sportif ou traitements de spa. Ce type de merchandising propose couple des choix qui ne seraient pas normalement obtenir de grands magasins. Et il leur donne la possibilité de construire un registre qui reflète véritablement leur vie et style! 
NewlyWish remplit effectivement se les ordres de couple, ce qui élimine le souci de cadeaux en double. Même si cela peut ne pas sembler une grosse affaire, il est vraiment! Personne ne veut se retrouver avec deux grille-pain, cinq ensembles de couverts, trois crockpots ... bien, vous obtenez l'image. Le concept est tout simplement génial! 
Comme si cela ne suffisait pas, il ya encore mieux. La société dispose d'un Tracker cadeau qui conserve la trace de qui a acheté certains éléments de la base de registre. Cette écriture rend notes de remerciement un jeu d'enfant! NewlyWish a également la possibilité d'organiser des dons de couple jusqu'à ce que leur lune de miel ou jusqu'à ce qu'ils ont déménagé dans leur nouvelle maison ensemble. Parlez de service à la clientèle!
Avec toutes ces caractéristiques impressionnantes, il ne faut donc pas surprenant que NewlyWish a connu une croissance considérable depuis ses débuts. Le site compte aujourd'hui plus de 1500 profils de registre! 
On ne peut nier que cette société est une force à laquelle il faut compter. Allen et Williams puisé dans un marché pratiquement intact et mettre tous les autres registres en ligne de la honte! De toute évidence, NewlyWish est là pour rester. Et devinez quoi? Nous ne pouvions pas être plus heureux. 
Jetez un oeil à certains de leurs cadeaux innovants ci-dessous! Et de bonnes nouvelles - La robe de couleur blanche, le livre co-écrit par la robe blanche par le propriétaire du rivage, Beth Chapman, sera bientôt inclus dans un élément de registre! 
Voici quelques-uns must-have articles du site que nous nous convoitise! Lorsque vous vous inscrivez, assurez-vous de leur dire que nous vous parlé!

recommander à un ami(e)

envoyer un e-mail pour partager la page

nous contacter